Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2014 5 19 /12 /décembre /2014 17:00

Nous avons écouté l'émission dans le poste de radio Luxembourg. Nous avons appris que Maître Bredin était malade. Dès qu'il sera rétabli vers le 21 janvier, il déposera au nom de Denis Le Her-Seznec une nouvelle demande de révision. Selon, le petit-fils, la nouvelle demande sera basée sur le fait que Guillaume Seznec a été victime d'un complot pour camoufler un trafic de 100 Cadillac vers la Russie. Le salaud de Bonny qui a été fusillé a fabriqué des fausses preuves. Mme Heranval qui avait 17 ans n'a jamais été sénile. Il faisait - 4° à Houdan la nuit du 25 mai. Enfin, l'affaire seznec, c'est compliqué.

Yves Boisset a révélé un secret. Une femme très agée vivant dans la forêt, lui a révélé que Quemeneur avait disparu dans le four de la briqueterie de Houdan. Le pauvre vieux (Pierre Quemeneur bien sur, pas Yves Boisset), quand il ne disparait pas dans un puit de mine avec ou sans la tête, il finit au fond d'une locomobile ou d'un four.

 

SAM_3112a.jpg

Poste de TSF pour écouter les dernières nouvelles de l'affaire Seznec sur Radio Luxembourg photo ©

Partager cet article

Repost 0
Published by affaire-seznec
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Baker Vilain L'affaire Seznec
  • : Blog Officiel d'Albert Baker et bertrand Vilain concernant l'Affaire Seznec : nouvelles révélations éditions Coetquën 2011
  • Contact

Recherche

Liens