Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2014 1 08 /12 /décembre /2014 11:47

A ce jour, aucune information n'a filtré sur le prochain ouvrage de Denis Langlois : "Pour en finir avec l'affaire Seznec" ainsi que le secret de famille. Pour rappel, voici les dernières informations publiées. Le juge Jean Favard avait évoqué le secret de la famille Seznec dans son ouvrage "Quelques affaires retentissantes" aux éditions Riveneuve dans les termes suivants :

 

"J'eus droit, en supplément, à une version inédite de la mort de Quemeneur. Au lieu de se rendre à Paris, celui-ci serait rentré en Bretagne pour rejoindre Marie-Jeanne Seznec dont il aurait été l'amant ! Du coup, c'était à Morlaix que Quemeneur aurait été tué, lors du retour de Seznec. Ce qui expliquait qu'une partie de la famille se soit montrée très réservée sur l'opportunité des diverses demandes de révision."

 

Par contre, Denis Langlois sur son blog rétorque : "Cependant, le récit comporte plusieurs erreurs, notamment en ce qui concerne la version personnelle que Denis Langlois a donnée de la mort de Quemeneur."

 

Partager cet article

Repost 0
Published by affaire-seznec
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Baker Vilain L'affaire Seznec
  • : Blog Officiel d'Albert Baker et bertrand Vilain concernant l'Affaire Seznec : nouvelles révélations éditions Coetquën 2011
  • Contact

Recherche

Liens