Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2014 5 12 /12 /décembre /2014 10:22

Selon la police Américaine qui aide la police française dans ses investigations sur les vols de véhicules des stocks, Tallerie est considéré comme un individu dangereux. En effet, il est lié aux gangs New-Yorkais, probablement le gang de l'hudson dusters. On trouve parmi ses potes, Dutch Schultz ou John Legs Diamond (1897-1931). Ce dernier est un gros gibier, pendant quelque temps, il est en compétition avec Al Capone. Il a échappé à de nombreux attentats. Il meurt le 18 décembre 1931 sous les balles d'une rafale de mitraillette. Diamond s'engage lui aussi dans l'armée en 1917 mais il déserte.
Tout ce beau monde de la pègre New-yorkaise se retrouve dans les mêmes régiments en France comme la 33d Infantry division ou la 77th Infantry division. Cette dernière est arrivée en Europe via Liverpool mais l'artillerie est passée par Brest. Elle réembarque pour les Etats-Unis le 5 avril 1919 à Brest.

A suivre....

Partager cet article

Repost 0
Published by affaire-seznec
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Baker Vilain L'affaire Seznec
  • : Blog Officiel d'Albert Baker et bertrand Vilain concernant l'Affaire Seznec : nouvelles révélations éditions Coetquën 2011
  • Contact

Recherche

Liens