Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2015 6 07 /11 /novembre /2015 14:14

Depuis le début 2015 nous attendions la nouvelle demande de révision qui devait être déposée par Jean-Denis Bredin, l'avocat de Denis Le Her Seznec. Un vaste trafic de Cadillac vers la Russie Soviétique avait été mis en place par les plus hautes autorités de l'Etat et l'inspecteur Bonny avait organisé un complot pour faire condamner son grand-père.

Il faut aujourd'hui se rendre à l'évidence, il n'y aura pas de nouvelle demande de révision car une telle demande ne passerait même pas les éliminatoires. Nous pouvons considérer que Denis Le Her-Seznec a renoncé à ce combat de toute une vie. Nous pouvons comprendre qu'il est difficile d'admettre au crépuscule de sa vie que l'on s'est trompé avec un entêtement aveugle.

Denis Langlois nous a informé dans son ouvrage que la famille Seznec était divisée et que les thèses de Denis Le Her-Seznec étaient loin de faire l'unanimité. Depuis que ce dernier n'est plus dans la course, nous pouvons supposer que d'autres descendants de Guillaume Seznec pourront prendre le relais et déposer une nouvelle demande.

Partager cet article

Repost 0
Published by affaire-seznec
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Baker Vilain L'affaire Seznec
  • : Blog Officiel d'Albert Baker et bertrand Vilain concernant l'Affaire Seznec : nouvelles révélations éditions Coetquën 2011
  • Contact

Recherche

Liens