Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2015 6 23 /05 /mai /2015 07:30

De retour des Etats-Unis, nous en avons profité pour prendre des contacts avec plusieurs spécialistes du D.C.I. (Division of Criminal Investigations) notamment avec un ancien agent de cette organisation. Toutefois, nos obligations professionnelles sont prioritaires et nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour continuer certaines investigations.

Michel Pierre, historien, qui est un des premiers à avoir mis en cause la réalité du trafic de Cadillac nous a contacté. Nous devons nous rencontrer pour échanger sur le sujet. Cela fera surement l'objet d'un article sur ce blog.

Le site de la piste de Lormaye est en erreur 404. Même si nous avons des rapports difficiles avec Madame Langellier, nous espérons qu'il ne s'agit que d'une erreur technique et qu'elle n'a pas décidé de renverser la table de l'affaire Seznec.

Denis Langlois est à la librairie Dialogues à Morlaix, aujourd'hui. Il a écrit au procureur de Brest pour lui demander d'entreprendre des investigations à Traon-Ar-Velin, notamment en utilisant un radar de sol. Nous avions écrit un article à ce sujet sur ce blog en février dernier :

http://affaire-seznec.over-blog.com/2015/02/cellier-de-l-habitation-seznec.html

Partager cet article

Repost 0
Published by affaire-seznec
commenter cet article

commentaires

La Langellière 04/06/2015 09:57

Bonne idée. Il faut avancer....
Dites-nous le prix global on verra comment on peut financer tout ça....

affaire-seznec 26/08/2015 09:04

Denis Langlois avait indiqué qu'il poursuivait plusieurs pistes, depuis plus rien. La situation semble bloquée.

bzh 26/05/2015 20:56

Le Procureur de Brest vient d'annuler la demande de Me Langlois. Source France 3 Bretagne

Présentation

  • : Baker Vilain L'affaire Seznec
  • : Blog Officiel d'Albert Baker et bertrand Vilain concernant l'Affaire Seznec : nouvelles révélations éditions Coetquën 2011
  • Contact

Recherche

Liens