Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2015 3 11 /02 /février /2015 14:00

L'Agence Bretagne Presse frise toujours autant le ridicule. Outre le fait de ne pas comprendre grand chose à l'affaire Seznec, elle nous mélange Langlois, journaliste gauchiste qui a sévit pendant le règne de Mitterrand sur les chaines publiques et Denis Langlois, avocat de la famille Seznec.

 

Petit extrait :

 

[Quimper] —Suspense à Quimper, car, Denis Langlois, journaliste d'investigation bien connu (affaire Clearstream) va donner le 12 février, à 20 heures 30, aux Halles Saint-François, une conférence au cours de laquelle, il dévoilera une information qui rebat une partie des cartes dans la résolution d'une énigme qui a soulevé d'énormes passions en Bretagne et ailleurs.

 

 

Quelques heures après, l'Agence Guignol Presse met à jour son article, Denis Langlois est devenu un "spécialiste des affaires judiciaires". Denis Langlois est avocat donc spécialiste du droit et impliqué dans certaines affaires judiciaires mais il n'est pas spécialement spécialiste des affaires judiciaires.

 

[Quimper] —Suspense à Quimper, car, Denis Langlois, spécialiste des affaires judiciaires, va donner le 12 février, à 20 heures 30, aux Halles Saint-François, une conférence au cours de laquelle, il dévoilera une information qui rebat une partie des cartes dans la résolution d'une énigme qui a soulevé d'énormes passions en Bretagne et ailleurs.

 

Le plus amusant est que pour réagir à un article de l'Agence Bretagne Presse, le troll est interdit et ce type de commentaire ne sera pas publié.

Partager cet article

Repost 0
Published by affaire-seznec
commenter cet article

commentaires

Christian Rogel 16/02/2015 01:54

Bonjour,
Je reconnais mon erreur,qui n'était pas due à une confusion entre des Langlois (vous aussi...), mais, dans ce premier papier que j'écris sur l'affaire, il me semble m'en être tenu à une relation de ce qu'a dit Denis Langlois. Vous parlez peut-être d'anciens articles de l'ABP qui sont antérieurs à mon arrivée et que je n'ai pas lus.
Par ailleurs, j'assume d'avoir volontairement remplacé ancien avocat par spécialiste des affaires judiciaires, car il ne parlait pas en tant qu'avocat, même ancien.
Il a écrit ce livre comme pour retirer un poids sur sa conscience. Il est au-delà de son ancien statut pro, et pleinement dans son métier d'écrivain sur les affaires judiciaire qui occupe son temps depuis presque 50 ans.

Présentation

  • : Baker Vilain L'affaire Seznec
  • : Blog Officiel d'Albert Baker et bertrand Vilain concernant l'Affaire Seznec : nouvelles révélations éditions Coetquën 2011
  • Contact

Recherche

Liens