Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2015 2 27 /01 /janvier /2015 19:06

Nous avons tous eu à faire, un jour ou l'autre, au pédant prétentieux chinoiseur. On le reconnait car il doute de tout même du fait le mieux établi. Il ergote à l'infini sur des détails sans importance, laisse supposer qu'il saurait des choses mais chut...il ne dira rien au vulgum pecus. Enfin, il trouve des connexions entre les évènements qui relèvent plus de l'astrologie que d'autre chose.

Nous avons retrouvé un courrier de Denis Langlois adressé à un de ces ratiocineurs. Ce dernier reprochait à notre avocat de ne pas avoir connu personnellement Guillaume Seznec et donc de ne pas savoir de quoi il parle dans son livre. Je vous laisse lire la réponse qui est assez surprenante car nous apprenons que Guillaume Seznec aurait écrit ses mémoires. Ces dernières n'auraient jamais été publiées à ce jour puisque Denis Langlois distingue bien mémoires et articles de presse.

Les mémoires de Guillaume Seznec

Partager cet article

Repost 0
Published by affaire-seznec
commenter cet article

commentaires

Christian Rogel 17/02/2015 10:30

Il me semble que c'est prendre le Pirée pour un homme. DL parle, évidemment, des mémoires que les avocats de GM ont adressés, en son nom, à ses juges.

Présentation

  • : Baker Vilain L'affaire Seznec
  • : Blog Officiel d'Albert Baker et bertrand Vilain concernant l'Affaire Seznec : nouvelles révélations éditions Coetquën 2011
  • Contact

Recherche

Liens